Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
11 février 2013

olympia

 

Les blogs permettent parfois de très belles découvertes et ce fût le cas pour moi en visitant celui de coeur de freesia qui est une brodeuse hors pair . Elle réalise  des pendentifs avec des portraits de femmes brodés de toutes petites perles . Je lui ai passé commande de celui qu'elle a réalisé avec le portait d'Olympia de Manet  . Il a suffit de quelques jours pour qu'il soit dans ma BAL, l'envoi était aussi soigné que son travail .N'hesitez pas à aller faire un tour sur son blog elle dispose de pleins de modèles différents et pour un prix trés modique.

DSCN0204

DSCN0202

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! Quant à moi, je les trouve très reposants à réaliser ;-)
C
Je suis vraiment ravie qu'il te plaise ! Quant à moi, je les trouve très reposants à réaliser ;-)
A
avec "Coeur de freesia", on est "soeurs de blogs"! alors je suis contente que tu craques pour ses magnifiques broderies! elle me scotche par sa technique! du grand art!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 431
Catégories
Derniers commentaires
Publicité