Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
12 février 2013

une grappe de raisin

Avec un titre pareil  y'a pas de risque que l'on parle de laine ...........

Et pourtant si !! c'est le nom donné au coloris de la laine que j'ai utilisé et je trouve que cela ne

correspond pas trop .

C'est plus parme que raisin . Mais qu'à cela ne tienne la couleur me plaît qu'elle soit raisin ou non .

Mais qu'ai je donc fait avec cette grappe ??? pas du jus de raisin ça c'est sûr ...

J'ai acheté sur ravelry un joli modèle de pull c'est le "baby cables and big ones too" il m'a tout de

suite plût avec toutes ses torsades différentes ,

et en plus il est traduit en français ce qui est un gros atout .

Pull top down c'est la troisième fois que je tricote un pull avec cette technique ,et je l'apprécie de

plus en plus .Maintenant à voir avec le temps si le pull

garde bien sa tenue sans couture.

DSCN0205

devant

DSCN0207

un côté

DSCN0210

le dos

DSCN0209

et gros plan sur une torsade

DSCN0208

J'ai fait une modification: le modèle prévoit de faire les deux manches identiques mais moi je les ai

fait différentes histoire d'apporter ma touche perso.

La laine c'est de la cotton light de drops acheté ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli !
B
Magnifique !!! et j'aime particulièrement l'effet "dé-structuré" des motifs qui ne sont pas symétriques.
A
Olalaaaa, le voilààààààà! il est super beau! je l'aime! tout est bien! sa forme, sa couleur!<br /> <br /> il est sur ma to-do list! on en reparle jeudi! ;-)
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité