Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
18 février 2013

Retour sur l'AEF..

 

 

Jeudi dernier rendez -vous fut pris avec Annabelle et ses amies à L'AEF . J'avais le souvenir l'an dernier d'un moment sympa avec du monde mais en quantité raisonnable ...et bien cette année c'était comment dire pire que le parc dis--y un jour de grande affluence !! Force est de constater que les travaux d'aiguilles sont toujours à la mode.Et ça c'est top!!

Donc j'en reviens à ce salon ,je retrouve Annabelle et son amie qui m'a offert  gentiment une invitation .Munies du précieux sésame nous voila prêtes à arpenter les couloirs du salon à l'affût des belles choses et là au bout de quelques instants nous nous sommes perdues, emportées par une marée humaine  les couloirs pris d'assault pas moyen d'approcher les stands .Je m'attendais à du monde mais là ça dépassait tout .

C'est pour cette raison qu'il n'y a pas de photos de cette visite impossible d'en faire correctement .

Mais ce salon restera quand même un très bon moment car j'y ai revu Annabelle et j'ai fait la connaissance de ses amies et notamment de Dame Brunehilde qui m'a accompagnée durant toute cette journée. Nous avons tout de suite sympatisé.

Nous nous sommes retrouvées (vive le télephone portable )pour un pique-nique moquettebéton .Annabelle n'était pas venue les mains vides ,elle m'a offert ça:

DSCN0225

mais à quoi cela peut -il servir ?

Et  bien à ça

DSCN0227

DSCN0228

 A tenir les fuseaux en place lorsque l'on veut déplacer son metier . C'est  trés pratique .Tu vois Annabelle ils sont parfaits et déja en service.

Je suis repartie également avec un paquet de sablés faits maison par Annabelle mais là pas de photos car tous mangés ,ils étaient excellents!!

Comme je le disais plus haut j'ai donc fait la connaissance de Dame Brunehilde qui a pris le temps de m'expliquer plein de choses sur la broderie bretonne, le crochet ,le fonctionnement de la surjeteuse ,elle m'a également aidé pour chercher les stands que j'avais prévu de visiter. Et le midi elle avait un petit cadeau pour chacune d'entre nous .J'ai donc reçu un petit sac contenant des marqueurs pour le tricot et comme les photos sont plus parlantes que les mots les voici en pleine action

 

 DSCN0231 

Ils sont parfaits ,merci beaucoup Dame Brunehilde.

Ce fut donc une bonne journée malgré le monde et rendez vous demain pour les photos de mes achats .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurai bien aimé être parmis vous mais cette année faute de temps, j'ai zappé...une autre fois peut être!
A
ce monde a gâché la visite... et j'en suis bien désolée, j'aurais aimé profité plus de ta présence... mais je me rattrappe bientôt! ;-)
B
ohhhh lala 18 fuseaux pour un petit motif.... je commence à avoir peur... bien pratique en effet l'accessoire d'Annabelle!<br /> <br /> Bon, sur le coup des aiguilles, je n'ai pas été du tout performante...<br /> <br /> Il avance bien ce tricot! Bizzzz et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité