J'ai donc fait quelques emplettes à l'AEF qui se résument ainsi :

DSCN0237

3 écheveaux de cascade yarns 220 d'un joli beige (photo pas top) achetés sur un stand dont je ne me souviens plus du nom.Je pense faire un châle mais je ne sais pas quel modèle encore.

DSCN0246

DSCN0247

Ces quelques pelotes achetées sur le stand de l'atelier et qui devraient me permettre de tricoter le dernier modèle de Heidi Kirrmaier. La couleur est un  trés joli gris bleuté .

Chez so'fil j'y ai trouvé un kit comprenant 2 pelotes de Regia lace et les explications d'un chèche ajouré(pas de nom pour ce modèle).J'ai beaucoup aimé le dégradé des couleurs . C'est la première fois que je vais travailler de la laine comme ça .

DSCN0248

DSCN0249

DSCN0250

Sur le salon il y avait un rendez-vous à ne pas manquer celui que j'avais fixé avec Laurence qui dédicaçait son livre 150 grannies à crocheter.Elle a eu la gentillesse de m'apporter la commande de laine que j'avais passé il y a quelques temps dans son atelier à Montivilliers ,6 echeveaux de physalis d'un gris foncé avec des reflets vert sombre .Ils sont superbes et je leur réserve une belle association avec le pull lady bulle.

J'ai également achetéles explications du châle "still swinging" crée par lili comme tout  .J'ai aussi investi dans des aiguilles circulaires knit pro sur le stand de Lil Weasel mais je suis deçue par cet achat car je les ai trouvés quelques stands plus loin notamment sur celui de rue du fil moitié moins cher !!!!!

Comme quoi il y a du bon et du moins bon il faut juste savoir traquer la bonne affaire.Voilà j'ai de quoi m'occuper pendant quelques temps...