Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
15 mars 2013

une petite création

Il me restait quelques pelotes de cotton purelife de rowan coloris beige achetés il y a quelques mois sur un site qui a fermé depuis.J'avais envie de me créer un pull pour le printemps.

avec la pelote rose qui me restait de mon précedent pull j'ai fait quelques rayures au gré de mes envies ....

et voici le recette : 10 pelotes de coton , des aiguilles 4.5 , une forme tunique , pas de couture , des rayures , un peu de dentelle 

DSCN0309

 

DSCN0310

 

DSCN0313

 

DSCN0316

 

DSCN0324

et voilà!!! un pull sympa que j'ai  inventé .

Publicité
Publicité
Commentaires
F
parfait pour accueillir le printemps, il donne envie de balades au bord de la plage !
B
très joli mélange de couleurs toute douce..bravo pour ce modèle maison qui est une vraie reussite!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité