Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
15 avril 2013

Mes enfants ne sont adeptes des tricots fait main

Mes enfants ne sont adeptes des tricots fait main à mon grand désespoir ....

alors quand un d'entre eux me demandent quelque chose il est évident que je m'exécute toute affaire cessante .

Et ce fût le cas la semaine dernière !!! trop contente  la mère de la tribu

 Une de mes filles avait un beret fait par moi l'année dernière mais qui a subi  récemment une cata...

la preuve en image:

DSCN0456

DSCN0459

Elle a donc fait une réparation à l'arrache avec des épingles à nourices !!!!!!!!!

pas tolérable pour une maman tricoteuse  on cherche donc un nouveau modèle et je m'y mets immédiatement .

Le cahier des charges était le suivant : noir ,trés slouchy,customisé en rouge et en laine qui pique pas !!

J'ai donc tout réspecté et bidouillé un beret à ma mode car aucun modèle n'a trouvé grâce aux yeux de ma fille .

Place aux photos (c'est avec son accord que son visage apparaît)

DSCN0447

DSCN0453

DSCN0451

DSCN0452

DSCN0449

1 pelote alpaga de drops acheté ici aig 3.5 et 4 boutons trouvés dans mon fouillis  ma boîte à couture modèle bidouillé  non bloqué (elle aime ce côté frippé) et voilà une jeune fille ravie!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un bel ouvrage et de belles photos. Je passe juste en coup de vent... des bizzzzz
A
et bah voilà! ici aussi, le tricot, même industriel, ce n'est pas leur grande passion... sauf que Lucie vient de loucher sur un modèle, alors je ne vais pas me faire prier! ;-)<br /> <br /> en tout cas, bien réussi... et j'espère qu'elle ne l'usera pas trop d'ici l'hiver prochain! <br /> <br /> bises!
B
comme je comrpend ton plaisir...chez moi c'est pareil...alors je saute aussi sur les occasions!!! très reussi le slouchy de la miss
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité