Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
28 avril 2013

et donc...

Alors alors ce châle..... pas de bonne réponse trouvée mais je tiens à féliciter les deux joueuses qui ont cherché ....et cherché encore.

Il s'agissait du thao shawl de Melinda VerMeer.

J'ai donc décidé de recompenser Dame Brunehilde et Dame Béacar comme il se doit . Mme Brunehilde recevra le thao shawl et Mme Béacar va recevoir une petite surprise .Merci Mesdames d'avoir participé à ce petit jeu.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oups, quelques jours de vacances et au retour je decouvre que je vais recevoir ue surprise!!! j'en suis ravie!! merci beaucoup!!
B
Ohhhhhhhhhhh c'est trop sympa !!!!!!!!!! <br /> <br /> (mais je ne suis pas sûre de le mériter)<br /> <br /> Plein de bizz et de MERCIS !!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne semaine et à très vite.
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité