Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
6 mai 2013

faire...et défaire...

Voyant l'engouement de la blogosphère pour les modèles de la droguerie  j'ai voulu testé également.

Profitant d'une balade dans la ville de Lyon ,j'ai  poussé la porte de ce magasin et j'ai acheté le livre "Leger et douillet avec la droguerie".

J'avais reperé le gilet Senlis.J'avais dans mon stock de laine des écheveaux d'alpaga coloris caramel qui collaient parfaitement avec ce que je voulais obtenir comme résultat.

Que dire des explications plus que succintes du livre ,elles tiennent sur 9 lignes pour 4 tailles différentes !!!! Il vaut mieux avoir de l'expérience en matière de

tricot pour faire un modèle de la droguerie et savoir lire entre les lignes. Bref  expérience mitigée en ce qui me concerne et je ne suis pas prête de

recommencer tout de suite un de leur modèles .

Aprés avoir bidouillé et défait un peu beaucoup le modèle initial ,je suis parvenue à un résultat qui me plaît.

 

DSCN0142

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'ai eu acheté un de leurs livres, sur les accessoires pour le gilet à rangs raccourcis et puis j'ai laissé le livre dormir.... ce gilet me plaisait aussi mais aps au point d'acheter le livre...<br /> <br /> le tien est très réussi je trouve! long et agréable à porter...<br /> <br /> bonne fin de journée
A
La Droguerie n'est pas la panacée et je crois que tu es une tricoteuse experte et avertie qui sait choisir de très beaux modèles partout ailleurs!<br /> <br /> mais il est joli ce gilet... justement, une cotricoteuse me demandait si je connaissais un modèle comme celui-ci... je note!
7
intelligenteS avec un S (intelligente mais assez nulle en orthographe, désolée!!) ;)
7
Il est très joli ce gilet, heureusement que l'on est des filles TRES intelligente en fait pour tricoter des modèles de la droguerie!!hihi! Merci pour le petit mot chez moi, je découvre ton travail magnifique au fil des posts et je suis admirative!! A bientôt, Sylvie.
S
Très jolie couleur !
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 431
Catégories
Derniers commentaires
Publicité