Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
16 mai 2013

coup double suite et fin

Donc il me restait 3 pelotes de merisoie et quelques mètres , que faire avec sans en manquer car impossibilité d'en recommander .Ce coloris n'existe plus.

Recherche en bonne et due forme dans ravelry afin de trouver la bonne association et aprés quelques hésitations , j'ai trouvé .

Il s'agit du traveling woman , il est petit mais couvrant malgré tout.

DSCN0072

quelques perles cousues ....de ci de là

DSCN0070

DSCN0073

DSCN0076

 Il ne me reste qu'un peu moins de 50 cm de laine mission réussie...pas de fin de pelote dont je ne sais jamais quoi faire... et deux châles de plus dans mon armoire!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bien joli coloris et très chouette châle!!!!!
Z
très joli! on espère qu'il ne serve que l'automne prochain....
B
très joli ce modèle aussi!! te voilà parée pour l'hiver prochain cette fois! non?
S
il est superbe !<br /> <br /> je suis fan !
C
Tu es une championne du tricot ! Je suis admirative .<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Claudine
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 431
Catégories
Derniers commentaires
Publicité