Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
21 juin 2013

une histoire d'amitié

 

 

Les blogs permettent de jolies rencontres qui parfois ne restent pas que virtuelles .C'est comme cela que j'ai rencontré d'abord Annabelle qui est mon coach perso pour mon blog et j'ai, grâce à elle, fait la connaissance de Catherine et de son mari.

Il y a quelques jours Catherine m'a invité à passer la journée chez elle dans le but de m'apprendre à me servir d'un crochet .J'ai passé une super journée,Catherine cuisine divinement bien et avait concocté un repas digne de bien des restaurants.

L'aprés-midi petite visite chez froufrou et capucine ou j'ai forcément acheté de beaux écheveaux.

Et donc le cours de crochet qui nous a occupé une bonne partie de la journée.Catherine m'a tout enseigné avec une patience et une gentillesse hors norme.Je ne savais même pas tenir un crochet correctement .J'ai même tricoté avec un crochet!!!!!!ce qui nous a fait beaucoup rire. Elle a préparé une progression en crochet qui permet de réaliser trés vite quelque chose tout en apprenant à chaque fois un nouveau point.

DSCN0745

nos deux fleurs ...

DSCN0746

celle de Catherine

DSCN0747

et la mienne !

les trois fleurs ont la même base mais à chaque fleur on intègre des points nouveaux .

Je suis super fière du résultat .Et rendez-vous est pris pour qu'à mon tour j'initie Catherine à la dentelle aux fuseaux.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
BONJOUR <br /> <br /> <br /> <br /> JE SUIS A LA RECHERCHE DE MODELE AVEC EXPLICATION DE MOUFLES POUR ENFANT 8 - 10 ans et de bonnet peruviens meme taille<br /> <br /> <br /> <br /> je souhaite réalisé ces modéles pour mes petits enfants<br /> <br /> <br /> <br /> j espère que vous pourrez me répondre<br /> <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> claudine picard<br /> <br /> <br /> <br /> mon adresse mail . clau777@hotmail.fr
B
j'adore ces rencontres où chacune peut transmettre son savoir..ces echanges sont une vrai richesse! bravo pour ces fleurs!!
Q
Quelle chouette journée !!!!<br /> <br /> Tu te débrouilles super bien au crochet pour une première , bravo , mais attention , on y devient vite addict aussi , hihihi<br /> <br /> Bizzz
B
Ce fut une journée magnifique; à moi maintenant de crocheter avec des fuseaux !!!! Serais-je une élève aussi appliquée que toi, j'en doute...<br /> <br /> Plein de bizzz pour ce beau we d'été (pas besoin d'arroser les fleurs ici...).
A
ben dis donc, une super journée alors! je suis un peu jalouse, forcément!<br /> <br /> à renouveler pour le plaisir! et à toi de transmettre ton savoir!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité