Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
25 juin 2013

graine de laine

Pour la deuxième fois j'ai eu la possibilité d'aller rendre une petite visite chez froufrou et capucine .Et bien sûr ,j'ai été tout de suite attirée par ses graines de laines .J'ai craqué cette fois sur la sariette qui est de la laine baby alpaga dans deux coloris trés doux (abricot et tilleul).

Je ne sais pas encore quel projet leur sera destiné mais de toute façon avec de si beaux écheveaux le résultat ne pourra être que merveilleux.

DSCN0776

DSCN0778

DSCN0783

Sa boutique est charmante et donne tout de suite envie de rester pour papoter ou avancer son ouvrage .Les yeux ne savent ou se poser tellement il y a de jolies choses à regarder et que dire de l'accueil de Laurence qui est tout aussi charmant et chaleureux.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'espère y faire une petite visite un jour... en attendant, je r^ve de ta si jolie laine!
C
Quelle chance de pouvoir aller dans cette boutique ; je viens à l'instant de commander le patron du châle sur Ravelry . Les laines sont l'air superbe. <br /> <br /> Que vas-tu concocter ??? J'attends avec intérêt ...<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Claudne
F
je rougis je rougis ... c'est toujours un bonheur pour moi d'ouvrir ma porte à d'adorables blogueuses, la prochaine fois, on trico/papote ensemble OK ?;)
R
oh de bien jolies pelotes....;)
B
Difficile d'aller chez Laurence sans craquer pour ses laines, sa gentillesse et sa boutique si accueillante. Qu'on y est bien pour nos trico'Thés !!!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité