Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
25 juin 2013

encours

Pour changer des châles, j'ai eu envie de me tricoter un gilet.J'avais dans mon stoc des pelotes de coton Katia qualité mississippi en quantité suffisante pour en réaliser un .Un petit tour chez garstudio pour dénicher un modèle et voilà .. le début prometteur.

 

DSCN0773

Rendez-vous dans quelques jours pour le voir terminé.J'en profite pour vous dire que le site Garnstudio lance sa campagne pour élire les plus beaux modèles pour l'hiver prochain et il y en a de trés jolis .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
à suivre, donc...
R
oh de bien belles pelotes....ooh cela va etre charmant et tout beau.....;)
B
moi aussi j'ai hâte de decouvrir ton ouvrage ....quant à tes echeveaux...je craque sur l'abricot!! magnifique!
B
Et le soleil est de retour !!! j'ai hâte de voir ce gilet terminé. <br /> <br /> Moi je tricote solidaire pour les prémas... ça va plus vite.... des bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité