Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
22 août 2013

l'île aux miniatures

Je vous ai déjà parlé de ce site il y a quelques semaines à l'occasion d'une commande de bijoux et bien j'ai récidivé mais cette fois ce sont des marqueurs pour le tricot que j'ai acheté.Ils sont parfaits et ont en plus l'avantage d'être à un prix tout doux .Allez vous balader sur ce site, le travail est soigné et l'expedition ultra rapide et en plus il y a une petite surprise lorsque l' on commande.Et toutes ces petites gourmandises sont sans risque pour la santé....

DSCN0874

Publicité
Publicité
Commentaires
A
... et j'ai bien repéré tes boucles d'oreilles aussi!<br /> <br /> du beau travail en effet!
A
j'adore! les petites pelotes sont vraiment trop classes! faut que j'aille voir!!!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité