Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
11 septembre 2013

Une nouvelle bidouille

J'ai voulu essayé la nouvelle qualité de holstgarn  la noble .J'étais un peu sceptique car tricoter la samarkand et la 100% laine n'avait pas été franchement un plaisir, laine beaucoup trop sèche à mon goût.Mais comme je suis curieuse de nature j'ai passé commande  de 3 pelotes sur le site laine et tricot  .J'ai pris exemple sur le châle que Gwenola a réalisé en mélangeant 3 coloris différents et j'ai bidouillé une bordure avec des trous trous. Le résultat est tout doux la noble est trés agréable à tricoter mais elle est fragile et casse facilement (j'en ai fait l'expérience en réalisant les pompons).

3 pelotes de noble de holsgarn (je n'ai plus le nom des coloris) et aig 4.

 

DSCN0106

DSCN0107

DSCN0103

DSCN0108

DSCN0104

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbement réalisé !! j'adore!!
A
c'est plutôt réussi quand tu fais ta curieuse! ce n'est donc pas un vilain défaut... ;-)
Q
Holala , quelle splendeur , une merveille !!!!<br /> <br /> Bizzzz
I
Vraiment très joli et bien réalisé !
B
je confirme! il est magnifique!! un véritable châle automnale..ce dégradé obtenu est vraiment de toute beauté!! bravo!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité