Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
6 octobre 2013

43 grammes de douceur et de chaleur

Une amie est venue me voir il y a quelques temps et inévitablement nous avons papoté laine et tricot .Elle a plongé diretc dans mon stock et en a puisé deux écheveaux de malabrigo lace et m'a dit qu'il lui fallait un mix entre un châle et une écharpe avec ces deux coloris.Pour le modèle j'avais carte blanche .J'ai donc fouillé dans mes innombrables modèles et mon choix s'est porté sur la  shawlette "Soleil rouge" trouvé dans la boutique d'Annette Petavy.

DSCN0914

DSCN0917

DSCN0986

DSCN0987

DSCN0988

Ce modèle est vite réalisé ,le motif se retient facilement .

aig 4 et 43 grammes de malabrigo lace coloris black et sky .

Maintenant reste à voir s'il plaira à sa destinataire ....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !! je l'ai aussi ce modèle mais pas encore tricoté !!
Q
Wahooooo , superbe , je suis sure que ton amie va être ravie .<br /> <br /> Bizzzzz
B
Ohhhhhhhhh la jolie dentelle!!!!!!!!!(au tricot); je me sens presque prête...... pour jouer avec les aiguilles à tricoter!!!!!!! <br /> <br /> Et vivement que mon emploi du temps me permettre de faire un tour chez une amie dentellière aux fuseaux car je piaffe d'impatience !!! Plein de bizzzzzzz
A
du très bel ouvrage! et j'aime beaucoup le contraste rayures/dentelle! un très beau châle, comme d'hab'! évidemment! ;-)
B
très joli modèle...tout en finesse..vraiemnt ravissant!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 427
Catégories
Derniers commentaires
Publicité