Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
9 octobre 2013

belle rencontre

J'ai rencontré dans un premier temps  et de façon virtuelle Annabelle en lui passant commande via sa petite boutique d'un sac boubou .A la lecture quotidienne de son blog cela m'a donné envie d'en ouvrir un également.Mais voilà je ne suis pas douée en informatique et c'est grâce à Annabelle qu'il a enfin pu voir le jour.

Et puis la rencontre virtuelle s'est transformée en vraie rencontre ,Annabelle est venue me voir plusieurs fois .Elle a même eu l'idée "courageuse" de venir passée ses vacances avec sa petite famille dans le calvados réputé pour ses crachins et sa verte campagne.

Ils ont eu de la chance il a fait super beau cet été.

Lors de sa dernière visite estivale ,Annabelle n'est pas venue les mains vides .Elle m'a offert une trousse pour que je puisse ranger correctement mon kit d'aiguilles circulaires knit pro. Elle est parfaite et comporte tous les rangements pour avoir tout sous la main .Les couleurs sont celles que j'affectionne et j'admire les détails comme par exemple la broderie et les appliqués présents sur ma trousse.

DSCN0966

DSCN0968

DSCN0969

Ce cadeau m'a beaucoup touché et comme elle l'a dit sur son blog mon bazar est enfin organisé!

Sans internet,sans les blogs cette rencontre n'aurait jamais eu lieu .

Encore merci Annabelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien belle pochette et si pratique!
T
oui, une bien belle rencontre, Annabelle est adorable !! moi aussi elle m'en a faite une... petite pochette à aiguilles !!
Q
Bravo à Annabelle , sa pochette est superbe et bien plus jolie que le pochette plastique fournie .<br /> <br /> C'est toujours chouette les rencontres en réelle !!!<br /> <br /> Bizzz
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité