Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
15 octobre 2013

french cancan...

 

Non je ne vais vous montrer une vidéo de moi en train de danser!!! je suis aussi souple qu'un morceau de bois.Il s'agit d'une shawlette qui porte ce nom bien de chez nous .Quand le modèle a été mis en ligne dans ravelry ,je m'étais promis de le réaliser et bien voilà c'est chose faite.J'avais dans mon stoc de laine des écheveaux d'alpaga parfait pour le réaliser.Ce fil est moelleux et a un joli gonflant parfait pour le modèle.Ils viennent de ce site .Ils sont de trés belle qualité ,tout doux mais par contre ce qui m'a beaucoup énervé c'est la présence de nombreux noeuds et ça dans chaque écheveau!!!!!

Donc aprés quelques noms d'oiseaux plus tard ,voici ma version de la shawlette french cancan:(je ne sais toujours pas mettre le button ravelry et pourtant Annabelle me l'a expliqué plusieurs fois!!!!!!!!)

Il ne m'aura fallu  4 soirées pour la faire aig 5.5 et deux écheveaux d'alpaga coloris noir iquitos

(coloris très difficile à prendre en photo ).

 

DSCN0974

DSCN0971

DSCN0963

DSCN0972

Publicité
Publicité
Commentaires
B
un modèle magnifique qui est dans mes projets depuis un moment déjà..en noir, il est très classe...
Q
Quel joli ouvrage , il est superbe !!!<br /> <br /> Bizzzz
C
il est magnifique avec sa longue torsade en "avant" finition, c'est un bel ouvrage, bravo
A
il est superbe!<br /> <br /> (et du coup, j'ai mis la référence! O:-))
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 431
Catégories
Derniers commentaires
Publicité