Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
19 octobre 2013

celui qu'on ne présente plus!

De quoi je parle.... et bien du fameux et trés célèbre ishbel .Et si l'on en croit ravelry il a été réalisé 12589 fois ce qui est trés impressionnant.C'est probablement le châle le plus réalisé de la blogosphère.Et bien ça y est il est aussi sur mon blog et comme tout a été dit sur ce modèle,je ne rajouterai rien de plus.

J'ai utilisé 2 pelotes d'alpaga de drops coloris rouge tomate aig 4.J'ai eu beaucoup de mal à restituer la bonne couleur de ce rouge et c'est la troisième photo qui s'en rapproche le plus .

 

DSCN0978

DSCN0982

DSCN0980

DSCN0939

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ce modèle, c'est un "must"! ça ne m'étonne pas qu'il ait du succès! il faudra bien qu'un jour je craque aussi... mais j'en ai déjà un que toutes mes copines admirent dans un joli coton! ;-)<br /> <br /> celui-ci en rouge, est superbe!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité