Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
24 octobre 2013

modèle maison

J'ai utilisé les 3 écheveaux qui me restaient d'alpaga trouvé ici .Cette fois pas de mauvaise surprise ,je savais à quoi m'attendre des noeuds et encore des noeuds!!!!et effectivement il y en a eu .

Cette fois ,j'ai réalisé une écharpe tout droit sortie de mon imagination .J'ai mélangé des torsades et le point papillon.Et pour lui donner un coté un peu kitch j'ai rajouté des franges(vieux souvenir de mes écharpes de jeunesse!!).On ne voit pas bien le point papillon sur mes photos qui ne sont pas top (météo pourri quand j'ai fait les photos).

Coté technique :aig5.5 , 3 écheveaux alpaga coloris noir iquitos ,modèle maison.

DSCN0976

DSCN0951

DSCN0955

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ces franges, ce n'est pas si kitsch que ça, je trouve... car elles ne sont pas trop longues! <br /> <br /> beau modèle d'écharpe! à refaire, je suis sûre!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 431
Catégories
Derniers commentaires
Publicité