Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
3 janvier 2014

toc toc toc ...vous êtes là?

Me revoilà aprés plus d'un mois de silence , les fins d'année sont toujours trépidantes et tous les ans je me jure que l'année prochaine je m'organiserais mieux pour ne pas speeder et résultat ....c'est toujours pareil!!la course entre le boulot ,les cadeaux et les marchés de noël .

Mais là ça y est on se pose et on reprend la vie dans un cours plus normal.Je ne vais pas vous souhaiter un joyeux noël(encore que comme ça je suis en avance pour celui à venir !!!!!) mais en revanche je vous souhaite à toutes et tous (?)une trés trés bonne année (bon là au moins je suis dans les temps).

J 'ai malgré tout trouvé le temps de tricoter un peu et voici donc une des dernières bidouilles réalisées il y a quelques jours et livrée le soir du réveillon.

DSCN1044

 

Notice technique: aig n 4 ,une pelote alpaga noir de drops et une demie pelote de magic woll de lang

un jeu de rayure qui s'est fait tout seul et une bordure de dentelle réalisée au feeling .

 

DSCN1048

 

DSCN1049

la bordure en détail...

 

DSCN1053

et la magie des rayures qui opère....

Et voilà il réchauffe maintenant les épaules de la belle soeur de ma meilleure amie qui m a fait confiance dans cette totale improvisation. Et il semblerait que cela lui ait fait très plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli dégradé :)
B
très joli châle..et j'admire l'imrovisation dont je suis bien incapable!
B
Absolument superbe et ce jeu de rayures est extra. Plein de biz et à très vite.
A
de l'imrpo 4* comme d'hab'! c'est vraiment très joli!<br /> <br /> et oui! on est toujours là!!! comment en douter! en plus, on était toutes (et tous!) bien absorbés par ces f^tes de fin d'année... on se dit toujours que l'année prochaine, ça ne sera pas comme ça... et pourtant ça recommence!!! vivement l'été: hihihi!
C
Eh bien je la trouve très jolie cette impro ! La couleur déjà, et la petite bordure toute simple en dentelle, bravo ! et très bonne année à toi aussi !
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité