Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
2 février 2014

retrouvailles

J'avais dit l'année dernière que je n'y retournerais pas .Ou ça???? au salon l'aiguille en fête (trop de monde ,pas de place ,.......)

Et bien j'ai changé d'avis !!!!(une fois de plus)

J'y serais donc le 7 fevrier et je vais y retrouver  mes amies Annabelle et  Brunehilde  .

 Faut pas rever il y aura du monde mais les organisateurs ont promis du changement on va donc voir si c'est vrai .

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bien rentrée et toi? crevée : j'ai du encore défaire 6 rangs... et j'ai dormi entre Rouen et Le Havre... Une journée extra et bien remplie. biz et bon we
B
HIHIHI ça fait 3ans que je jure de ne plus y aller mais retrouver les copines c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!! à très très vite !
B
HIHIHI ça fait 3ans que je jure de ne plus y aller mais retrouver les copines c'est trop bien !!!!!!!!!!!!!! à très très vite !
F
hannnnnn j'suis navrée, je t'ai inondée mais c'est involontaire ... bon au moins tu vois que ton petit mot m'a beaucoup touchée lol !!
F
on s'y voit ? Merci pour ton petit mot qui m'a touchée !! ;)
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 427
Catégories
Derniers commentaires
Publicité