Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
19 février 2014

retour sur l'aef

C'était il y a quelques temps.....Les organisateurs promettaient du changement ,du confort ..et oui il faut admettre que les promesses ont été tenues

Allées plus larges permettant un meilleur accés aux stands et une meilleure circulation de la foule ,des "aires de pique-nique"en nombre et la encore pari tenu nous avons pu déjeuné assisses et mangé sur une table le grand luxe

J'ai pu en profiter pour retrouver Dame Brunehilde ,Aiguilles and co ,Laurence et faire la connaissance de Béacar.

Dame Brunehilde m'a gentiment accompagnée toute la journée et a été d'une patience avec mes indécisions ,mes doutes et mes aller retour dans les allées du salon à la recherche du saint graal...

Rendez- vous avec toutes les copines pour un pique-nique version grand luxe et échange de petits cadeaux entre nous

DSCN1226

DSCN1227

Dame Brunehilde m'a offert l'écolo-bag et Aiguilles and co la petite pochette pour ranger mes marqueurs de tricot.

Cela m'a fait trés plaisir!!(et rendu service tout de suite pour ranger mes achats)

Donc qui salon dit achat évidemment .....c'est un peu comme si on mettait un ours devant un pot de miel et qu'on lui interdisait d'en manger juste pas possible !!

Budget préparé ,liste en main et nous voilà parties à arpenter les allées pour trouver  tout ce que j'avais prévu et même plus...avec une surprise en plus

DSCN1225

DSCN1224

DSCN1221

DSCN1220

DSCN1218

Ces dernières pelotes m'ont été offertes par Dame brunehilde pour mon anniversaire

Mille mercis et rendez vous l'année prochaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle moisson... et cette pelote pas centrée... grrrrrrrrrrr<br /> <br /> mais bon, comme d'habitude, un moment bien sympa mais trop court...
S
C'est vraiment sympa les rencontres avec les copines !! Merci pour le commentaire A+
B
Je suis très contente d'avoir fait ta connaissance même si cela a été un peu rapide...a present, j'ai un visage lorsque j'ecris un petit mot..c'est tellement plus sympa!! a l'année prochaine sûre!!bonne journée
C
Elles sont toutes magnifiques! De beaux tricots en perspectives!!! Amitiés. Claudine
B
Hihihi !!! une chouette journée. mais tu n'oses pas avouer qu'en rentrant ... on a toutes 2 dormi dans nos trains respectifs... bizzzzzzzzzzz à partager.
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 432
Catégories
Derniers commentaires
Publicité