Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
25 février 2014

jouer au mikado avec des bretzels

 

avec un titre pareil vous vous dîtes :mais elle va pas bien addictaufil............

Mais si si ça va merci !!cette superbe expression n'est pas de moi mais de monsieur Ronchounet  le mari de Dame brunehilde.

E qu'est ce qu'il veut dire?????????et bien c'est comme cela qu'il définit la dentelle aux fuseaux et j'avoue que cela m'a bien fait rire.

Pendant deux jours Dame Brunehilde et son mari sont venus à la maison .L'objectif premier était d'apprendre les balbutiements de la dentelle  aux fuseaux à Dame Brunehilde et le deuxième de faire une jupe pour ma fille pour un spectacle de danse.Nous avons donc fait un échange de compétences et ça j'aime bien!!

les deux objectifs ont été atteints dans un laps de temps court Dame Brunehilde connait le maniement des fuseaux qui lui permet de réaliser,seule, les points de base et la coquille. Ma fille aura sa jupe en temps et en heure pour son spectacle .

Pas de photos car je laisse la primeur à Dame Brunehilde qui fera des messages sur son blog.

J'ai été ravie de les recevoir tous les deux cela nous a permis de faire un peu plus connaissance .Nous nous sommes connues par l'intermédiaire du blog d'aiguilles and co.La blogo a de bon coté....et permet de rencontrer "en vrai" des gens extraordinaires. Ils ne sont pas venus les mains vides ,un sac contenant de quoi contenter les papilles avec des terrines et des confitures faites par dame brunehilde qui est, il faut le dire, une cuisinière hors pair.

Mais pas que ,j'ai été gâtée comme un deuxième noel:

Une belle trousse suffisamment grande pour accueillir un encours avec des détails bien pensés pour ne pas chercher ses affaires dans le fond

DSCN1193

 

DSCN1195

DSCN1194

.

Elle m'a également crocheté des mitaines dont elle seule à le secret avec pouce anatomique et rangs raccourcis pour que la mitaine ne rebique pas dans la paume de la main .La laine est toute douce et trés chaude

testée et approuvée dès ce matin

DSCN1196

DSCN1198

et comme si tout cela ne suffisait pas elle a aussi trouvé le temps de me crocheter un amineko miniature .J'en avais envie depuis longtemps mais ne sachant pas crocheter je ne pouvais pas assouvir cette envie et bien c'était sans compter la gentillesse de Dame Brunehilde qui m'en a fait un comme j'aime

DSCN1203

DSCN1204

DSCN1201

il ne me reste plus qu'un mot à dire à Dame Brunehilde et monsieur Ronchounet

DSCN1206

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
N'attends pas pour les photos de la jupe : le défi est pour le 7avril !!! <br /> <br /> J'ai ôté les épingles de 3 coquilles : c'est joooooolllllllllliiiiiiiiiiiiiiiii. Entre ponçage, vernis et peinture je ne bretzèle guère... Bizzzzzzzzzzz
Q
Trop chouettes ces rencontres et tout ces échanges !!!<br /> <br /> Bizzz
B
Géniales ces rencontres!!! Des moments de partages précieux!! qui a dit qu'internet isolait les gens?
A
quand la "haute" rencontre la "basse", c'est sûr que ça ne peut être que réussi! ;-)
B
Un super compte-rendu qui résume bien ces heures trop vite passées !!! As-tu trouvé un nom à "tafilleaminékorozzze" ? je dois poncer des moulures à la main... pas le temps de "bretzeler" aujourd'hui !!!! Plein de bizzzzzzzzzzzzzzzzzz à partager.
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 427
Catégories
Derniers commentaires
Publicité