Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
20 juin 2014

cadeau de l'amitié

Lors de la jmt j'ai enfin pu discuter "en vrai" avec Béacar et nous avons papoté ,papoté encore, tricoté et un  mangé beaucoup!!!!Mais Béacar avait apporté avec elle quelques petits cadeaux de l'amitié et elle m'a offert une trés jolie fleur de fushia faite en crochet .Elle est d'une finesse qui me laisse sans voix je balbutie au crochet et je suis toujours admirative devant tant de minutie.

Je te remercie de tout mon coeur et souhaite plein de bonheur avec ta petite Ninon .

DSCN1532

DSCN1529

Encore merci cela m'a fait vraiment trés plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
une petite fleur de rien du tout en comparaison de tes précieux conseils!bisou
A
c'est ça qui est bien... on a toute une petite corde à notre arc et le but, c'est de partager!<br /> <br /> Moi aussi, j'ai eu droit à une jolie fleur... c'est chouette les copines!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 427
Catégories
Derniers commentaires
Publicité