Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
9 octobre 2014

nuage de douceur

En fouillant dans mon stoc de laines,je suis tombée sur cet écheveau de "déesses" de chez sephyra et sans plus attendre  il fallait que je le mette sur mes aiguilles .C'est une fibre très fine 600yards pour 50 grammes d'un joli coloris"thor dieu du tonnerre".Il lui fallait un modèle de châle aérien ,leger et délicat pour qu'elle soit mise en valeur et c'est le" plumes de soie de bergamote et citron" qui a été élu.

Je suis ravie de mon association ,je me suis juste laissée surprendre par la quantité de fil j'avais  allongé la partie jersey en me disant que j'avais assez pour finir et ce ne fût pas le cas !je me suis adaptée en faisant moins de rangs de dentelle et j'ai bidouillé pour la fin ...

DSCN1688

DSCN1693

les plumes de plus près

DSCN1691

la couleur hésite entre le gris et le bleu et ressemble au ciel bas normand lorsque l'orage va arriver

Il me plaît beaucoup !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien jolies plumes grises... Bravo ! <br /> <br /> Suis ravie que vous ayez choisi ce modèle... :)
A
Qu'est-ce que c'est beau ! Bravo !!!
G
Mmm!!! Magnifique j'ai justement de la laine à poils .... Hop dans mes favoris!
B
Couleur, matière, motif tout est parfait ! Biz et bonne semaine.
C
il est magnifique, plein de douceur et de légèreté, un beau travail de dentelle, tu peux en être très fière, bravo !!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité