Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
18 mars 2015

pop spot

J'ai tricoté il y a quelques mois le châle pop spot et il me restait de la laine et s'il y a une chose que je n'aime pas c'est les restes car je ne sais jamais quoi faire avec !

Et bien là j'ai eu THE idée faire un snood sur le même principe que le châle à savoir alterance de rangs jersey et rangs pop spots et voilà!!

Cette fois plus de restes car utilisé jusqu'au bout (c'est l'avantage des snoods)

DSCN1773

DSCN1776

DSCN1778

baby alpaga silk de drops pour la couleur bordeaux et amitola de louisa harding pour l'autre ton

un petit snood sympa pour les matins frisquets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hello - pour les restes de laine meme très peu vous pouvez tricoter pour les prémas ou en faire don à celles qui tricotent pour eux (ce n'est qu'une idée) ......
M
oh il est trop beau !!
A
olala, je l'aime beaucoup beaucoup ce snood! l'art d'accomoder les restes! la classe!
V
Il est très joli ce snood! Ça a du bon les restes de laine finalement!!!
C
parfait, très joli résultat en effet et bien pratique pour écouler les "gros" restes !!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité