Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
10 mars 2015

ezia

 

Alors je lève le mystère du roulé olive bruyère....en fait il s'agit dun test knit réalisé en fevrier pour une créatrice de talent lilofil

C'est la première fois que je participais à une telle expérience et j'ai totalement adhére .J'éspère recommencer dés que l'occasion se présentera

Bon et cet EZIA me direz-vous qu'est ce que c'est?

DSCN1840

Ce modèle a été crée par la talentueuse lilofil donc une multitude de détails le rendent unique :

d'abord top down (on ne s'en passe plus)

explication limpide, abordable pour des débutantes en tricot

empiècement simple mais très féminin

 

DSCN1842

petit motif sur la manche

 

DSCN1845

 

rangs raccourcis pour l'encolure du dos

DSCN1847

finition en i-cord sur toutes les bordures

DSCN1841

J'ai juste fait une boutonnière de plus que préconisée par la créatrice car lorsqu'on a une poitrine génereuse les gilets ont parfois tendance à bailler et je déteste ça 

j'ai tricoté la taille xl  aig 3.5   7 pelotes de baby alpaga silk de drops et environ un tiers de pelote pour l'i-cord

Ce gilet est parfait pour l'inter saison qui commence  ,chaud et léger ,et adaptable avec toutes les tenues

sportswear avec un jean et beaucoup plus chic avec une jupe noire

il a donc tout pour plaire

S'il vous tente allez vite sur le site  purple laine il y est en vente .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
waouuhhh ! magnifique, vraiment bravo !!! <br /> <br /> je me lancerais bien, topdown, le must !
T
il est bien joli le tien aussi :)
B
Il est super beau!!! Bizzzzzzzzz
A
Le mystère est levé chez toi aussi! Je suis heureuse d'avoir fait le test avec toi! et pour l'avoir vu en vrai, je peux dire que la soie contenue dans le fil lui donne un très joli rendu! bravo pour ce test!
C
très bel essai ma chère ... la couleur est splendide, et le raffinement de l'ouvrage en fait une pièce de qualité .... contente pour toi que ce défi te comble !
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité