Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
29 mars 2013

lumen suite et fin...

Fini depuis quelques jours ,j'ai attendu la bonne "lumen" pour le photographier(jeux de mots très facile !!).

Le voici donc tout juste terminé ne ressemblant pas à grand chose,  difficile d'imaginer un qu'un joli châle se cache dans ce truc tout frippé.

 

DSCN0350

 

DSCN0346

Place donc à ce que j'ai appellé "la thalassochâle".

On commence donc par un bon bain avec quelques doux massages pour bien détendre ces demoiselles les fibres.

 

DSCN0356

puis un bon palper-rouler pour évacuer le trop plein d'humidité

DSCN0358

et pour finir des étirements et un peu d'acupuncture

DSCN0364

et quelques heures de séchage plus tard  la magie s'opère et la beauté de la chose peut enfin s'exprimer.

DSCN0372

DSCN0376

DSCN0385

DSCN0393

DSCN0391

Et pour illustrer au mieux son nom  voici quelques "jeux de lumen" avec le soleil qui nous l'honneur de sa présence

DSCN0377

DSCN0381

DSCN0389

DSCN0380

DSCN0379

et pour les notes techniques j'ai acheté le modèle de brooklyn tweed et la laine chez purple laine .c'est un fil chiné un peu rêche mais qui s'adoucit avec le lavage .le point dentelle se retient facilement ,aucune difficulté particulière j'ai juste fait l'impasse les perles parce que j'aime pas trop .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe et doit être reconnaissant de sa petite séance de thalassochâlthérapie !!!<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Chouette couleur aussi... :)
A
ben dis donc, sympa, cette thalasso!!! ça marche aussi pour celles qui portent des châles????<br /> <br /> Il est superbe! Vraiment... la couleur, le point, top!<br /> <br /> bises!
B
très très beau!! c's vrai qu'avant le blocage , j'ai toujours un petit doute aussi sur le resultat final!! tu peux être très fière il est vraiment reussi!
B
Magniiiiiifiiiiiiiiiiiiique !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j'ai beaucoup ri avec la "thalasso-châle". Des bizzzzzzz
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité