Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
5 mars 2014

une dose de curry

Lors de l'aef, j'ai eu le plaisir de revoir Laurence qui était sur le stand des petits points parisiens pour présenter des kits réalisés dans ces magnifiques laines.

J'ai donc pu en profiter pour lui passer commande de quelques écheveaux de sa physalis .Je souhaitais une couleur en particulier jaune mais pas trop, un peu moutarde et un peu ocre (je sais comme ça c'est pas évident)mais la magicienne du chaudron a compris ce que je voulais :

DSCN1215

DSCN1216

ils devraient se transformer en un petit gilet ..à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
waouh! mais tu es carrément pistonnée! une couleur "sur mesure", quelle classe!!!!
B
magnifique couleur...il va falloir que j'aille voir ces laines de plus prêt...
B
C'est vrai que "curry" ça leur va super bien !!!<br /> <br /> (Mission accomplie : 7 coquilles !!!!! entre 2 couches de vernis....). Photos à suivre... Bizzzzzzzzzzzzzzzz
H
C'est très joli cette couleur, c'est elle qui les teints?<br /> <br /> De quoi faire un joli ouvrage.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Esther
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité