Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
10 mars 2014

un saumon dans mes filets

Alors là c'est la loose totale avec un titre pareil!!!!!!

Surtout qu'il n'est pas question de pêche ,évidemment!!! mais de ...tricot bien sur.

Donc saumon....... pour la couleur ,et filet .....pour le point c'est un peu moyen je sais mais c'est ce que mon cher et tendre m'a dit quand je le tricotais!!!!!!!!!!

Et bien non c 'est un pull. Ma réponse ne l'avait pas franchement convaincu et quand il l'a vu fini il a admis que c'était joli.Ouf !!!

Et vous qu'en pensez vous?  pull ou filet de pêche??

DSCN1258

DSCN1260

DSCN1261

note technique de la réalisation de ce filet  pull :13 pelotes de paris de drops offertes par Dame Brunehilde lors du salon aef

et modèle de chez drops "Long Beach"

Super facile à faire et trés rapide (moins d'une semaine) ,la paris est trés agréable à tricoter et son coté "mou" convient parfaitement à ce pull .Reste plus qu'à attendre le printemps pour le porter.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien moi j'aime tout!! ce joi pull, je le verrai très bien sur moi..tout a fait mon stye et la couleur j'adore!! le coton paris est très confortable je confirme..joli choix encore une fois!
A
ben, on ne peut pas dire que tu laisses trainer tes cadeaux!!! (contrairement à d'autres mais qui tricotent quand même beaucoup moins vite!)<br /> <br /> et franchement, ce rose n'est pas trop mon truc, le saumon, je l'aime dans mon assiette... mais le point, je l'adore! avec le beau temps qui paraît revenir, on rêve de ce genre de pull pour une virée au bord de la mer!!!!
C
tout en finesse , pour ce printemps qui arrive a grand pas, il sera parfait. Amitié
B
Absolument parfait ! (des news fin semaine... pose du plan de travail ce jour...) Bizzzzzzzzzzzzzzzz
C
je le trouve tellement joli ton filet à saumons que je l'ai direct pêché chez Drops, ... nul besoin est d'en rajouter ... tu comprendras que je le trouve génial<br /> <br /> Merci de nous le montrer réalisé, c'est un très beau modèle, tout à fait à mon goût
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité