Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
1 octobre 2014

je tricote pour ne oas tuer quelqu'un#6

Il me restait quelques grammes de laine yaroma parfumé à la rose que j'ai associé avec de la kild sik( coloris je ne sais plus trop ) je voulais faire une écharpe "petite noix" mais pas assez de laine....et bien qu'à cela ne tienne elle se transforma en col !!!

DSCN1647

DSCN1648

DSCN1717

c'est  le premier col que je fais mais cela m'a donné des envies ....donc à suivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
joli ce point petites noix, à tenter !
B
Très joli !!!! Comme Annabelle, je crois que j'aurais pu tuer quelqu'un à le tricoter dans ce sens à cause des m. envers !!!! mais en rond je pourrais le faire "sereinement" Ahhh cette couleur !!! je crois bien que je vire "rose-addict" !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
T
sympa comme tout !! tu as cousu les deux extrémités à la fin ??
A
très joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> ce modèle me plaît... à porter! en revanche, à tricoter... je crois qu'il m'énerve trop... je serai capable de tuer quelqu'un plutôt que de le tricoter!!! enfin, quand même pas, hein!<br /> <br /> et cette couleur... un régal pour les yeux!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité