Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
29 juin 2013

découverte d'une île...

 Voilà un titre mystérieux qui ne fait pas réference à mes vacances mais à un site que j'ai découvert au hasard d'une ballade sur la toile.Il s'appelle l'île aux miniatures .Quel rapport avec mon blog?? et bien j'y ai trouvé des pelotes de laine miniatures montées sur un bracelet et en boucles d'oreilles . J'ai donc passé commande et voilà ce que j'ai reçu mercredi. La commande a été traitée trés rapidement et l'envoi trés soigné.De plus Catherine a gentiment rajouté un cadeau  des boucles d'oreilles faites avec des pelotes de laines .Je vous  le recommande vivement!!!

DSCN0805

DSCN0806

DSCN0807

N'hesitez pas à aller lui rendre une petite visite (les prix sont tous doux).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ohh c'est super mignon !!
Z
ça a l'air bien sympa , je vais aller y faire un petit tour....
B
Les pelotes de laine : c'est vraiment ce qu'il te fallait ! c'est trop mignon.
B
Merci pour l'info...c'est trop mignon!
I
Merci Marie-Laure
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité