Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
30 juin 2013

petite croix

Ma deuxième fille adore broder et elle le fait avec beaucoup de talent .Elle est à l'origine de bien des jolis cadres qui ornent maintenant les murs de la maison.

Le dernier en date est un joueur de jazz. Les nuances de gris sont impressionnantes et lui donnent de la profondeur .Les photos ne sont vraiment pas top mais prendre une broderie en photo c'est encore plus difficile que de prendre un tricot.

A défaut de lui apprendre à tricoter ou à denteller ,je lui ai transmis le goût de la broderie  et elle l' éxecute à chaque fois avec brio. Merci ma toute belle ...

DSCN0814

DSCN0811

DSCN0817

Publicité
Publicité
Commentaires
F
wouahouuu quelle finesse, chapeau bas à ta fille !
C
Chapeau bas : un joli travail de patience, Bravo !
A
je suis hyper impressionnée! quelle patience... mais quel résultat! et la broderie en dégradé de gris, c'est original et le rendu est top!<br /> <br /> bravo!
B
Bravo à ta fille; ce dégradé de gris est vraiment très joli et colle super bien au thème.
V
Oh elle est talentueuse ta fille bravo!!! C'est très beau!!!!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité