Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
14 août 2013

retour...

Et oui  toutes les bonnes choses ont une fin et il faut se résoudre à rentrer.Aprés avoir repris le chemin du travail c'est maintenant  le tour de mon blog.

Je n'ai pas été très productive car il a fait très chaud , voire même trop chaud certains jours à tel point que même tourner les pages d'un livre étaient un effort...

J'ai donc oeuvré pendant le voyage aller et retour(Calvados-le Verdon) avec la fraîcheur de la clim et j'ai trouvé que tricoter le châle "suis ton chemin " en voiture en regardant soit les paysages soit le gps était de circonstance!!

La construction du châle est géniale on ne s'ennuie pas du tout et le résultat une fois bloqué me plaît énormement.

Un écheveau  de chaque couleur en Sarriette (400m de baby-alpaga) acheté chez Froufrou et Capucine

aig numéro3,75.

Tricoter les écheveaux de Laurence sont toujours un pur plaisir ,la douceur est au rendez -vous et  les teintes sont chatoyantes .Cela me rappelle les étals d'abricots de la Provence et le vert celui  des champs de lavandes que nous avons vu pendant les vacances.

La sarriette procure a ce châle un merveilleux tombé et une belle tenue.Bref ,je suis conquise.

Assez de blablas, place aux photos:

 

DSCN0894

DSCN0895

DSCN0897

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli !!
N
ah qu 'il est beau<br /> <br /> bises nicole
F
et j'imagine très bien sa douceur, magnifique version !!;)
T
oh oui dis donc il est super original (ce qu'on ne voit pas sur la photo d'explications) !! et j'adore ton mélange de couleurs...
B
très jolie couleur pour ce modèle que j'adore! bonne reprise!
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité