Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
19 mars 2014

traitement de cheval

J'ai un problème c'est te dire que je t'aime (ça c'est la chanson de Johnny et Sylvie Vartan oui je sais c'était hier) que je n'arrive pas à porter autre chose que du noir!!et pourtant il y a une multitude de couleurs qui me plaisent et je les tricote en plus!!!!!!!!mais voilà je suis loin ,trés loin, trés trés loin d'être un top modèle et donc je cache mes rondeurs dans du noir ,persuadée que l'on ne me remarque pas dans du noir mais que dans une autre couleur on me verra comme la sirène hurlante des pompiers dans la nuit!!!!!!!!C'est dire l'intensité du blocage... mais voilà j'ai décidé de me soigner de cette "coloraphobie".J'en ai parlé avec Dame Brunehilde et elle a compris mon problème et m'a persuadé que je pouvais changer.

J'ai donc acheté un trench rouge oui je sais c'est un traitement de cheval mais ne dit on pas "aux grands maux les grands remèdes".Et alors me direz-vous?et bien je ne l'ai pas porté ,je le regarde ,je tente de l'apprivoiser.Dame Brunehilde m'a donc fait une ordonnance et elle l'a accompagnée d'une superbe broche de petites fleurs rouges que je porte tous les jours .C'est un bon début..

Et peut être que je vais réussir à le mettre, un jour,.................ce trench rouge.

DSCN1300

DSCN1301

DSCN1305

à porter sans modération !!

merci Brunehilde

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Du bleu avant le rouge ?...
B
J'ai l'impression de me voir dans tes phrases , il y a quelques années......mais j'ai gagné...je met à present ce que j'aime sans complexe...oui tu peux y arriver , c'est certain!!Porter des couleurs qu'on aime est tellement bon pour le moral!!!<br /> <br /> courage !!!
B
Mais oui, tu vas le mettre ce trench ROUGE car le printemps arrive en Normandie !!!<br /> <br /> Plein de bizzzzzzz
A
mais justement! la taille mannequin, ça n'existe qu'avec photoshop et tu peux facilement porter de la couleur ET du noir... au contraire même puisque du coup, on te remarque moins que si tu es TOUT en noir... enfin, c'est mon avis et ces petites touches de couleurs sont parfaites pour égayer une tenue! J'espère te voir bientôt avec!<br /> <br /> et du bleu... et du violet... et du...
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité