Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
23 mars 2014

le premier des 4/4

De quoi s'agit -il?et bien du dernier modèle drops que je tente de tricoter et je dis tenter car pour la première fois j'ai des difficultés à comprendre la logique et les explications de garnstudio.

Il s'agit de "cross my heart " et je crois que je ne suis pas la seule à peiner sur ce modèle ,le forum ouvert sur le site compte déjà 15 pages .......va t il devenir mon premier tricot-boulet??????

DSCN1306

DSCN1307

et le plus compliqué reste à venir.....

rendez-vous dans quelques jours pour la suite .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est possible que la taduction française pèche. J'ai déjà vu ça chez Drops. as-tu regardé le modèle en anglais, et comparé avec la version française ?
B
Au vu du titre, l'incorrigible gourmande que je suis attendait une recette révolutionnaire du célèbre 4/4 : je suis bien déçue !!!<br /> <br /> Magnifique début j'ai ha^te de voir la suite. Bizzzzzzzzzzzzz
A
pourtant, vu d'ici, il a l'air très prometteur.. allez, ne te laisse pas décourager, je suis sûre que tu vas le dompter!!!
C
oh non pas un nouveau boulet, ce serait franchement dommage, mais je compatis, si les explications ne sont pas suffisamment claires, il y a de quoi se perdre <br /> <br /> bon courage, ne laisse pas tomber surtout, ça va être magnifique
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité