Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
20 septembre 2014

je tricote pour ne pas tuer quelqu'un # 1

J'ai donc beaucoup tricoté cet été pour me défouler, me vider la tête ,éviter de ruminer ...bref c'était mon exutoire et comme la méteo était hivernale c'était aussi la seule activité possible.

Le premier tricot terminé est un pull réalisé en coton muskat de drops coloris rouge foncé modèle improvisé au fur et à mesure de sa réalisation.

DSCN1617 

devant

DSCN1619

dos

DSCN1620

"coudière"pour rappeler le motif du dos et devant

DSCN1623

couleur plus exacte

DSCN1622

et voilà pas encore porté mais un jour ...certainement

Publicité
Publicité
Commentaires
A
nous, on aimerait bien le voir porté, ce joli pull! ;-) ♥
B
BEAU !!! Il n'y a rien d'autre à dire... Ah si : on veut le voir porté !!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzz
T
magnifique couleur.... et je suis une inconditionnelle des torsades !!
L
il est très beau :-)
G
Très joli .
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 439
Catégories
Derniers commentaires
Publicité