Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
23 septembre 2014

je tricote pour ne pas tuer quelqu'un#2

Deuxième de la série commencé dans le morbihan pendant mes vacances un châle cette fois archi connu dans la blogosphère j'ai nommé le textured .

Je l'ai tricoté à ma sauce en alternant des rayures de point texturé , de rangs de jersey et une large bande de point mousse pour  finir.

J'ai utilisé deux écheveaux de scrumptious DK de fyberspates(45% de soie 55%de merino)coloris olive et des aiguilles 5.J'ai adoré cette laine la soie lui donne un joli tombé et de la brillance le merino lui donne la chaleur et la rondeur un mélange parfait!!

DSCN1637

DSCN1636

DSCN1641

DSCN1643

ça a été tellement plaisant que j'ai aussitôt récidivé...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh, magnifique en effet ... il a de la classe celui-là ... très beau tombé en effet, et son côté brillant le met parfaitement en valeur <br /> <br /> très joli, je confirme ... bravo<br /> <br /> tu peux "allonger" ta sauce, le résultat en vaut la peine
L
je te comprends, je l'ai déjà fait et c'est vrai que le point est très sympa :-) j'attends la suite, alors !!
T
ouahh il est beau ! il brille..... celui là je ne l'ai jamais fait pourtant j'avais acheté la laine pour !! c'est rangé quelque part ;)
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 439
Catégories
Derniers commentaires
Publicité