Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
25 septembre 2014

je tricote pour ne pas tuer quelqu'un#3

J'avais encore deux écheveaux de cette tuerie de chez fyberspates ,je n'ai pas hésité une seconde à les mettre en pelote pour pouvoir les tricoter et assouvir ce besoin de douceur....cette fois j'ai jeté mon dévolu sur autre star de la blogo le french cancan mais là aussi revisité .En fait j'ai modifié la bordure sinon je n'aurai pas eu assez de fil pour le finir.

DSCN1627

DSCN1629

DSCN1632

la torsade est faite sur 6 mailles

le résultat est parfait !!chaud ,souple et un beau tombé.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Jolie cette bordure en "double petite torsade". Résultat impec comme d'hab !!!!!! Bizzzz
A
bon, ben là, tu tricotes à la vitesse de l'éclair!!! et en plus, c'est top!
T
oh là !! oui !! elle est belle cette bordure !! tu as été sacrément productive :)
R
et bin tout un magnifique chale...et quelle belle couleur...;)
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 439
Catégories
Derniers commentaires
Publicité