Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
24 juin 2013

histoire d'amitié bis

Quand je suis allée chez Catherine ,non seulement j'ai été reçu comme une reine mais en plus une surprise m'attendait.Catherine avait pris le temps de me crocheter une étole.J'ai été trés émue par ce cadeau .Et je n'ai qu'un mot MERCI.

Et cette étole a toute une histoire ,Catherine m'a raconté l'origine de la laine qu'elle a utilisé pour la faire et cela m'a  beaucoup touché. Et pour la réaliser elle s'est creusée la tête encore et encore afin de savoir comment elle allait s'y prendre pour crocheter le nombre suffisant de fleurs avec la quantité de laine dont elle disposait.Oui ce n'est pas trés clair.Donc je vous laisse le soin d'aller sur son blog pour mieux comprendre, grâce à une équation à une inconnue!!!!!!!!Ce n'est pas forcement plus clair.....alors

place aux photos:

 

 

 

DSCN0749

DSCN0754

DSCN0755

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est pourtant clair !!!... :<br /> <br /> "Si 12f=68gr et R(l)=207<br /> <br /> alors x(f)=46<br /> <br /> donc E=13+12+11+10<br /> <br /> CQFD ?<br /> <br /> traduction :<br /> <br /> si 12 fleurs pèsent 68 grammes et qu'il me reste 207 grammes de laine<br /> <br /> alors je peux crocheter 46 fleurs..."<br /> <br /> Elle est très jolie dans cette laine et dans ce coloris légèrement chiné : quelle chance !<br /> <br /> Elle est superbe cette étole, il est vrai que je l'ai déjà vue mais impossible de savoir comment et où trouver les explications...
A
Brunehilde a encore "frappé"... enfin crocheté! quand je l'ai vu, j'ai compris que c'était la solution à l'équation mystère! et je préfère la voir comme ça, cette équation!
B
Je te pique une photo pour mettre chez moi...
B
C'est vrai que c'est toute une histoire! à commencer par notre rencontre à l'AEF où tu admirais ce modèle. Je savais déjà que je t'en crochèterai une; restait plus qu'à trouver la bonne laine... Plein de bizzz et bonne semaine.
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité