Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
addictaufil
10 janvier 2014

la mer ....en colère et en tricot!!

Pour finir la pelote et demie de magic woll de lang j'ai tricoté un châle "aranami" et c'est lorsqu'il était au blocage que mon cher et tendre m'a dit :"on dirait les vagues de la mer lorsqu'elle est en colère (d'ou le titre!!!!!!)alors comme des photos valent mieux qu'un grand discours ....

 

DSCN1061

 

DSCN1063

 

DSCN1068

 

DSCN1070

 

DSCN1056

alors d'accord ? pas d'accord?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bonjour je cherche aussi les explications en français ... car c'est pour ma maman qui n'est pas très douée en anglais <br /> <br /> merci
C
Est ce que quelqu'un a le modele?<br /> <br /> C'est sublime
S
Il est magnifique ! Je découvre votre blog grâce à Annabelle et vos réalisations sont sublimes ! bravo
K
magnifique toutes ces nuances maritimes!
C
Il est superbe de superbe ! Comme en plus, je l'ai traduit, je suis peut-être plus sensible aux réalisations que je vois, mais celui-là me semble tout léger et les couleurs sont belles. Et il est très bien tricoté, c'est un bel ouvrage !
Publicité
Newsletter
addictaufil
Visiteurs
Depuis la création 10 434
Catégories
Derniers commentaires
Publicité